Cadavre découvert sur un chemin de terre : la victime probablement tué avec une arme à feu

Publié le 03/12/2016 - 07:24
Mis à jour le 03/12/2016 - 10:43

Le cadavre d’un jeune homme non identifié a été découvert ce vendredi 2 décembre 2016 sur un chemin de terre, dans le Territoire de Belfort. La piste criminelle est privilégiée.

11Gendarmeriegendarmesuisse010.JPG ©
11Gendarmeriegendarmesuisse010.JPG ©

La victime présente une importante plaie à l'arrière du crâne "probablement faite par une arme à feu, dont la nature est pour l'instant indéterminée" a indiqué à la procureure de Belfort, Ariane Combarel. "L'hypothèse criminelle est grandement privilégiée", a-t-elle dit. Le corps a été découvert ce vendredi 2 décembre 2016 vers 9h, gisant face contre terre sur un chemin entre les communes de Faverois et Suarce, a précisé la magistrate. 

Les gendarmes de la brigade et de la section de recherche n'ont pas retrouvé d'arme à l'endroit où le corps a été découvert, dans le secteur verdoyant des étangs du Sundgau. Cet homme, âgé d'une vingtaine à une trentaine d'années, n'a pas encore été identifié.  Une autopsie pour déterminer les causes de la mort devrait avoir lieu ce lundi 5 décembre 2016. 

(Avec AFP)


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.95
pluie modérée
le 30/04 à 21h00
Vent
2.11 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
87 %