Une nouvelle victime de la fusillade de Menznau

Publié le 05/04/2013 - 11:57
Mis à jour le 05/04/2013 - 11:57

Un employé d’une usine de Menznau, blessé le 27 février dans une fusillade par un forcené, est décédé, a annoncé ce vendredi, le ministère public lucernois.

En Suisse

La fusillade aurait aini fait cinq morts au total, dont le tireur.  La dernière victime, décédée jeudi, est un homme de 61 ans qui se trouvait encore à l'hôpital. Parmi les blessés, un est toujours hospitalisé.

Pour rappel, le tueur (un employé de longue date de l'usine), avait ouvert le feu, tuant sur le coup deux personnes et en blessant sept autres, dont six grièvement. Une personne était décédée une semaine après son hospitalisation. L'homme, qui n'était pas de service le jour de la fusillade, portait deux révolvers et a tiré 18 coups. Selon ses collègues, il souffrait de troubles psychiques.

Il s'agit d'un Suisse naturalisé de 42 ans, un Albanais de souche originaire du Kosovo. Son identité n'a pas été révélée par la police. Il a trois enfants.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.89
légère pluie
le 26/04 à 9h00
Vent
3.63 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
95 %