Travaux sur la RD 673 entre Franois et Chemaudin

Publié le 27/04/2015 - 14:32
Mis à jour le 27/04/2015 - 15:00

Du 27 au 30 avril 2015, des travaux d’enrobés entre les échangeurs de Chemaudin (RD 12 – échangeur dit de la Cocotte) et de la RD 67 (accès A36) sont programmés par le Département du Doubs dans la continuité du programme d’aménagement de la RD 673.  L’opération se déroulera dans le sens Besançon – St Vit.

 ©
©

Ces travaux d’un montant de 180 000 euros seront réalisés par l’entreprise Colas de Dannemarie. A noter qu'une deuxième opération de réfection de la chaussée entre les deux mêmes échangeurs, mais dans le sens St Vit – Besançon, est programmée pour l’été prochain, compte tenu des contraintes de circulation. 

Circulation assurée dans les deux sens

La circulation dans les deux sens sera basculée sur la chaussée opposée (sens Dole-Besançon) depuis l’interruption du terre-plein central de la Belle Etoile jusqu’à l’extrémité de la glissière béton au niveau de l’échangeur de Dannemarie (ancien magasin Brico-stock). L’accès à la RD 67 par l’échangeur de l’A36 sera maintenu.

L’accès aux zones d’activités de Chemaudin et Dannemarie sera maintenu

 Déviations

Une déviation sera mise en place par les giratoires de Dannemarie et l’échangeur de la Cocotte pour accéder à la zone industrielle de Chemaudin, à Grandfontaine et à Dannemarie (commune et zone industrielle). L’accès au restaurant de la Cocotte et à la Station Total sera également maintenu pendant toute la durée du chantier.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Ligne des horlogers : des travaux d’ampleur jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.97
légère pluie
le 05/05 à 0h00
Vent
4.25 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
91 %