À Besançon, il agresse un homme et lui vole son téléphone pour l’humilier

Publié le 10/05/2023 - 17:05
Mis à jour le 10/05/2023 - 17:04

Dans la matinée du 8 mai, un homme a été agressé à l’angle de la rue de Vesoul et du boulevard Winston Churchill à Besançon par un individu qui lui a dérobé son téléphone. 

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 9h40, les policiers ont été prévenus d’une agression en cours rue de Vesoul. Sur place, les agents ont découvert la victime, un homme âgé de 43 ans qui a expliqué aux policiers avoir subi le vol avec violence de son téléphone portable. 

Muni du signalement, les policiers ont pu interpeller l’individu qui était en train d’essayer de se débarrasser du téléphone dérobé au niveau du numéro 8 de la rue du Tunnel. 

L’homme âgé de 51 ans a aussitôt été interpellé et placé en garde à vue. Lors de son audition, il a expliqué aux agents avoir volé le téléphone de la victime dans le but de l’humilier. Sa garde à vue a été prolongée.

La victime a reçu 6 jours d’incapacité totale de travail et a déposé plainte. Il a déclaré aux policiers ne pas savoir pourquoi le mis en cause l’avait agressé en pleine rue et a nié l’avoir insulté avant l’agression. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.58
couvert
le 14/04 à 0h00
Vent
1.68 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
92 %