Les deux sens du giratoire ont été perturbés. La chaussée a été rétrécie.
La circulation est revenue à la normale vers 08 h 45.
Publié le 05/07/2016 - 08:53
Mis à jour le 05/07/2016 - 08:53
Ce mardi 5 juillet 2016, peu avant 8 heures, un accident est survenu sur le giratoire dit « des 4 chemins » à Doubs, près de Pontarlier. Un poids lourd s’est couché sur la chaussée.
Les deux sens du giratoire ont été perturbés. La chaussée a été rétrécie.
La circulation est revenue à la normale vers 08 h 45.
Un tribunal du canton du Valais (sud-ouest de la Suisse) a ordonné vendredi 23 janvier 2026 la remise en liberté de Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar de la station de ski de Crans-Montana, théâtre d'un incendie meurtrier la nuit du nouvel an.
Un total de 70 blessés étaient encore hospitalisés en Suisse et à l'étranger après l'incendie d'un bar qui a fait 40 morts la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, a-t-on appris le 23 janvier 2026 auprès des autorités fédérales et des hôpitaux helvétiques.
Publiez gratuitement vos actualités et événements