Accident de bûcheronnage à La Vèze : un quadragénaire gravement blessé

Publié le 19/02/2021 - 18:15
Mis à jour le 19/02/2021 - 17:30

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont porté secours ce vendredi 19 février vers 15h45 à un homme s'étant blessé à la cuisse lors d'une activité de bûcheronnage.

Souffrant d'une hémorragie grave, l'homme de 47 ans a été pris en charge par une équipe du Smur. Il a ensuite été transporté aux urgences traumatologiques de l'hôpital de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %