Accident mortel à la Vrine : le conducteur mis en examen

Publié le 10/04/2012 - 19:10
Mis à jour le 10/04/2012 - 19:10

Le conducteur de 28 ans qui a mortellement fauché un jeune homme de 20 ans dimanche matin a été déféré  devant le parquet ce mardi matin. Il a été mis en examen pour homicide involontaire avec circonstances aggravantes. 

Le chauffard avait pris la fuite après l'accident en raison notamment de son état d'ivresse au volant. Le jeune homme venait de sortir de la même discothèque, le Monté Cristo 3 à la Vrine près de Pontarlier. 

Le conducteur avait été interpellé à son domicile six heures après le drame avec un taux d'alcool d'1,2 grammes par litre de sang. En raison des circonstances aggravantes, le parquet a demandé son placement en détention provisoire. Les deux passagers ne seront finalement pas poursuivis et ont été entendus comme témoin. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
couvert
le 08/12 à 18h00
Vent
1.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
93 %