Accident mortel : une jeune fille belge tuée sur l'A 39

Publié le 05/08/2012 - 08:24
Mis à jour le 05/08/2012 - 16:29

Une adolescente de 17 ans a été tuée dans un accident samedi matin à hauteur de Foucherans, près de Dole, sur l’autoroute A 39  en direction de Dijon. 

Un conducteur belge a perdu le contrôle de sa voiture samedi matin sur l'A 39 à proximité de Dole. Le véhicule a fait plusieurs tonneaux. L'autoroute a été coupée durant un peu moins d'une heure pour permettre aux secours d'intervenir. Un léger bouchon de 2 km s'est alors formé mais s'est ensuite rapidement résorbé

Le père et la mère ont été légèrement blessés. Deux autres enfants à l'arrière ont été plus sérieusement touchés et leur fille de 17 ans a été tuée. Les personnes blessés ont été héliportées vers le CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.37
légère pluie
le 23/05 à 15h00
Vent
1.82 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
67 %