Accident sur la N57 à Besançon : deux véhicules mis en cause

Publié le 23/09/2015 - 17:25
Mis à jour le 23/09/2015 - 17:36

Un accident impliquant deux véhicules a eu lieu sur la N57 à Besançon à 15h25. 

L'accident se trouve sur la rocade en direction de Vesoul vers la sortie du campus de la Bouloie. Selon des témoins, l'accident est à l'origine d'un embouteillage de 20 minutes. 
Deux personnes, légèrement blessées, ont du être transportées au CHU de Besançon. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.21
ciel dégagé
le 25/06 à 14h00
Vent
3.52 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
43 %

Sondage