Alstom lance son concours photo dans le monde entier !

Publié le 19/08/2014 - 11:07
Mis à jour le 19/08/2014 - 11:07

Depuis le 11 août 2014, la société Alstom lance un concours international de photographie sur internet. Chacun pourra soumettre une photo qui, selon lui, illustre son expérience de voyageur avec Alstom. Cette photo, d’une personne ou d’un groupe, peut être prise dans un train, un tramway, un métro ou en partance pour un voyage dans une gare ou sur un quai... 

alstom_photo_contest_-_ok.jpg
Exemples de photos... ©Alstom

Un appareil (photo) à gagner !

PUBLICITÉ

Pour participer, il suffit de poster sa photo via Twitter, Instagram ou Iconosquare (http://iconosquare.com/contests/withalstom) avec le hashtag #withAlstom. La communauté pourra voter pour ses photos préférées et les 50 clichés ayant remporté le plus de suffrages seront présentés devant un jury qui désignera les vainqueurs. Ces derniers recevront un appareil photo de la marque Leica. Une sélection des plus belles photos sera exposée à partir du 23 septembre sur le stand d’Alstom à InnoTrans, le plus important salon mondial dédié au secteur ferroviaire qui a lieu tous les deux ans à Berlin.

Alstom Transport propose une gamme complète adaptée à chaque univers du ferroviaire. Pour le transport urbain, un tramway et un métro sur quatre en circulation dans le monde sont des produits Alstom. Parmi ces références : les métros de Paris, New-York, Panama, Budapest, Chenaï, Amsterdam, Singapour, Shanghai, et les tramways de Dubaï, Casablanca, Buenos Aires, Istanbul, Rotterdam et de 22 villes françaises.

Pour les grandes lignes, 1200 trains régionaux ont été vendus dans le monde et un train roulant à plus de 200 km/h sur trois utilise la technologie Alstom. De nombreux trains régionaux en Allemagne et en Suède, la ligne Séoul-Pusan en Corée, la ligne Saint-Petersbourg-Helsinki, l’Eurostar, le Thalys, le Lyria, tous les TGV français ainsi que l’AGV.italo en Italie sont par exemple des trains Alstom.

Bonne chance !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

Première édition du festival « le 39 août » sur le domaine de Doucier lac Chalain

2 soirées - 10 concerts • Avec le "39 août festival", le département du Jura souhaite prolonger l'été juste avant la rentrée avec un festival festif et intergénérationnel. Plus de 20.000 festivaliers sont attendus sur le site du domaine de Chalain à Doucier dans le Jura vendredi 30 et samedi 31 août autour de 10 concerts avec les lauréats du concours départemental My Tremplin et les têtes d'affiche : Skip The Use et Martin Solveig pour la premier soir sans oublier Eagle Eye Cherry, Bigflo & Oli et les Infidèles le samedi... Kevin Muzic, directeur de la communication au département du jura nous dévoile es contours de la toute première édition du festival ...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.73
ciel dégagé
le 26/08 à 6h00
Vent
1.39 m/s
Pression
1019.06 hPa
Humidité
77 %

Sondage