Androïd : l'application maCommune.info disponible sur "Google Play"

Publié le 09/04/2013 - 16:10
Mis à jour le 09/04/2013 - 20:12

Après le lancement de l’application iPhone en novembre 2012, maCommune.info est désormais disponible sur Google Play pour les smartphone et tablettes numériques sous Androïd. Retrouvez toute l’actualité de Besançon et de sa région 

 ©
©

Sur iOs pour iPhone ou Ipad ou Google Play pour les appareils fonctionnant avec Androïd, l'application maCommune.info permet de vous tenir informé de l'actualité locale n'importe où depuis votre iPhone. 

L'actu maCommune.info dans votre poche 

Le premier onglet "Une" reprend le fil info général du site. L'onglet "agenda" vous informe des idées de sorties (spectacles, concerts, expos...) par date ou par activité. Vous pouvez également  retrouver nos diaporamas et accéder à tous les articles de chaque thématique : culture, politique, état civil, faits-divers, etc. 

"Alerte témoin"

La fonction "alerte témoin" permet d'envoyer directement à la rédaction une photo via un mail. Bonne navigation ! 

Version Androïd requise  : 2.3.3 et plus récente

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) au sein du Département Architecture et Bâtiments 

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche La Ville de Besançon recrute un(e) serrurier(ere) métallier(e) sein du Département Architecture et Bâtiments. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.56
légère pluie
le 23/02 à 18h00
Vent
2.35 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
71 %