Appel à témoins : une rixe éclate à la fête foraine de Morteau

Publié le 28/07/2014 - 18:45
Mis à jour le 28/07/2014 - 18:46

Le vendredi 18 juillet 2014, entre 21h et 22h15, une altercation a dégénéré en bagarre entre deux hommes, devant un stand de confiseries pendant à la fête foraine à Morteau. La gendarmerie lance un appel à témoins afin de d’établir avec certitude la chronologie des faits et d’identifier l’ensemble des protagonistes.

 ©
©

L'un d'eux était un client potentiel du commerce. Il est ensuite reparti en couple accompagné d'un enfant de 2 ans et demi.

Quelques minutes plus tard, alors qu'il revient seul sur le site, l'homme va être jeté au sol par deux individus. Puis, deux autres hommes se joignent à eux et vont continuer à s'en prendre à la victime toujours au sol.

Seule l'intervention de son épouse, déclarant avoir fait appel à la gendarmerie, met fin à l'agression. Souffrant de blessures localisées au niveau du visage, la victime n'est pas hospitalisée.

Afin d'établir avec certitude la chronologie des faits et d'identifier l'ensemble des protagonistes, toute personne susceptible d'apporter des éléments sur cette rixe est invitée à contacter le numéro vert de la Gendarmerie au 0 800 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.48
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
86 %