Arrestation d'un homme activement recherché

Publié le 21/07/2017 - 17:41
Mis à jour le 24/07/2017 - 14:21

Un important dispositif gendarmerie a été déployé sur les communes de Rennes-sur-Loue (25) et Chay (25), le 19 juillet 2017, pour l’interpellation d’un individu activement recherché depuis le mois de mai 2017.

21PolicegendarmerieCRS020.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

Renforcés par une équipe de l’antenne GIGN de Dijon (21) et par deux équipes cynophiles, les enquêteurs de la compagnie de gendarmerie départementale de Besançon sont parvenu à localiser l’auteur présumé de plusieurs infractions graves, dont l’une pour tentative d’homicide.

Un dispositif de bouclage a rapidement été mis en place par l’équipe d’intervention pour procéder à l’interpellation de l’individu dangereux, susceptible d’être armé.

A 16h30 il est arrêté alors qu’il tentait de s’échapper au volant de son véhicule. Une quarantaine de militaires de la gendarmerie a été engagée pour cette intervention.

Placée en garde à vue par les enquêteurs de la brigade de recherches de Besançon, la personne interpellée est ensuite présentée au juge d’instruction qui décide de son placement en détention provisoire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.92
légère pluie
le 19/06 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1011.15 hPa
Humidité
81 %

Sondage