Automobilistes : simplifiez les contrôles en scotchant votre attestation sur la vitre arrière

Publié le 25/03/2020 - 16:18
Mis à jour le 25/03/2020 - 16:22

Depuis le 17 mars 2020, il est obligatoire de se déplacer avec une attestation de déplacement dérogatoire sous peine d’amende.

Police contrôle © police 25 twitter ©
Police contrôle © police 25 twitter ©

Après avoir dûment rempli votre attestation de sortie, il est possible de la scotcher sur la vitre arrière de son véhicule. Lors du contrôle, il vous suffira de montrer votre carte d'identité à travers la vitre conducteur.

Cette procédure permet de "simplifier les contrôles et d'éviter les contacts", est-il précisé.

Retrouvez la nouvelles attestation de déplacement dérogatoire (depuis le 24 mars) :

Coronavirus COVID-19

Covid-19 : le repli de l’épidémie se confirme selon l’agence régionale de santé

Avec un taux d’incidence en population générale désormais sous la barre des 400 cas pour 100/000 habitants, l’épidémie confirme son repli en Bourgogne-Franche-Comté selon les derniers chiffres de l'ARS Bourgogne-Franche-Comté.  Le taux de positivité des tests perd 5 points mais reste cependant élevé à près de 25%.
 

Covid-19 : le nombre de patients testés a doublé en un mois en Bourgogne-Franche-Comté  

Le nombre de tests a "de nouveau franchi" la barre des trois millions en une semaine, selon des chiffres publiés jeudi par le ministère de la Santé, sur fond de septième vague de l'épidémie de Covid-19. En Bourgogne-Franche-Comté, plus de 77.000 personnes ont réalisé un test antigénique ou PCR entre le 27 juin et le 3 juillet 2022 contre 54.000 la semaine précédente et 33.000 début juin.

Transports

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.21
peu nuageux
le 26/04 à 15h00
Vent
4.11 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
31 %

Sondage