Besançon : armée d’une bombe lacrymogène, elle attrape la conductrice par la nuque et insulte ses enfants

Publié le 29/04/2022 - 09:19
Mis à jour le 29/04/2022 - 08:52

Une équipe de policiers de la section d’intervention a été mobilisée dans l’après-midi de jeudi 28 avril rue François Rein à Besançon suite à un différend entre quatre femmes.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments, une automobiliste s’est arrêtée pour invectiver une personne âgée. Une autre automobiliste s’est stationnée pour venir en aide à cette dernière. Mais la conductrice du premier véhicule, suite à cette altercation, aurait appelé sa soeur qui s’est rendue sur place. 

Cette dernière a alors empoigné violemment la conductrice du deuxième véhicule par la nuque en insultant ses enfants présents dans la voiture et en tenant à la main une gazeuse de type lacrymogène (arme de catégorie D). Elle a été placée en garde à vue.

Auditionnée, la mise en cause, âgée de 19 ans, a reconnu avoir été possession de la gazeuse, mais a nié les violences. Elle a précisé aux forces de l’ordre qu’elle avait réagi de manière agressive, car elle pensait que sa soeur était en difficulté.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Qui est le colonel Elodie Montet, commandant le groupement de gendarmerie du Doubs ?

Le lundi 15 septembre, à 16h30 au château de Vaire, le colonel Élodie Montet prendra officiellement le commandement du groupement de gendarmerie départementale du Doubs. Elle dirigera 600 gendarmes et pourra compter sur l’appui de 400 réservistes pour couvrir 567 communes du département. Rencontre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
couvert
le 16/09 à 18h00
Vent
2.31 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
72 %