Besançon : elle passe la nuit chez ses amies et leur vole voiture et vélo en partant…

Publié le 06/04/2023 - 17:38
Mis à jour le 06/04/2023 - 16:52

Une jeune femme de 19 ans a été interpellée après avoir volé un vélo chez une amie en juillet 2022 puis pour le vol d’une voiture chez une autre amie en avril 2022 à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Dans la nuit du 11 au 12 juillet 2022, la mise en cause, après avoir passé la nuit chez une de ses copines, a volé son vélo d’une valeur de 2.222€ en partant. Un vélo qu’elle avait préalablement écarté du garage.

Dans le cadre de cette procédure, les forces de l'ordre ont découvert que cette même personne, après avoir passé la nuit chez une autre amie en avril 2022, avait dérobé la voiture des parents de la victime ainsi qu’un appareil photo. 

Interpellée dans le cadre de la première affaire du vélo volé, elle a reconnu le vol du véhicule, mais pas celui de l’appareil photo ni des dégradations sur la voiture.

La jeune majeure sera présentée devant le tribunal judiciaire de Besançon en septembre 2023.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage