Besançon : face au refus de la pharmacienne de lui renouveler son ordonnance, elle se rebelle

Publié le 01/02/2022 - 09:52
Mis à jour le 01/02/2022 - 09:08

Vers 08h30 ce lundi 31 janvier, une femme connue des services de police s’est rendue dans la pharmacie de la rue Ronchaux à Besançon pour un renouvellement d’ordonnance de médicaments.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Devant le refus de la pharmacienne, la femme de 53 ans s’est énervée et a frappé violemment le comptoir en menaçant les employés de la pharmacie.

À l’arrivée des policiers, la quinquagénaire s’est rebellée et a mis des coups dans le coude d’une policière.

Quelques minutes avant son altercation dans la pharmacie, la mise en cause serait rentrée sans raison dans un appartement qui n’est pas le sien dans son immeuble.

Faits Divers

Bébés congelés en Haute-Saône : la mère reconnaît le double infanticide

Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.65
légère pluie
le 14/02 à 18h00
Vent
4.78 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
91 %