Besançon : interpellation de trois jeunes qui criaient "qui veut de la drogue"

Publié le 24/03/2016 - 19:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:42

Trois jeunes très alcoolisés et menaçants qui criaient « qui veut de la drogue, qui veut du shit, qui veut de la cocaïne, qui veut de l’héroïne », dans la nuit de mercredi à jeudi place du 8 septembre à Besançon, ont été interpellés et placés en garde à vue.

 ©
©

Peu après minuit, jeudi 24 mars 2016, les trois jeunes âgés de 17 et 18 ans criaient haut et fort qu'ils avaient de la drogue, lorsqu'un passant les a invectivés. Muni d'un marteau, le trio a menacé le passant qui s'est réfugié dans un bar voisin.

La police est intervenue pour interpeller les trois jeunes qui possédaient effectivement une petite quantité de cannabis et d'héroïne. Une perquisition au domicile de l'un d'eux a également permis de découvrir des produits stupéfiants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

De faux policiers volent l’arme d’une ancienne licenciée de tir à Besançon

Suite à une cyberattaque survenue le 23 octobre dernier au sein de la la Fédération française de tir (FFTir), des malfrats ont récupéré les données personnels notamment les adresses postales des licenciés ayant des armes a feu. Les 13 novembre et 2 décembre 2025, de faux policiers se sont rendus au domicile de ces derniers. Un appel à la vigilance est lancé…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.21
légère pluie
le 05/12 à 03h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
94 %