Besançon : interpellation de trois jeunes qui criaient "qui veut de la drogue"

Publié le 24/03/2016 - 19:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:42

Trois jeunes très alcoolisés et menaçants qui criaient « qui veut de la drogue, qui veut du shit, qui veut de la cocaïne, qui veut de l’héroïne », dans la nuit de mercredi à jeudi place du 8 septembre à Besançon, ont été interpellés et placés en garde à vue.

 ©
©

Peu après minuit, jeudi 24 mars 2016, les trois jeunes âgés de 17 et 18 ans criaient haut et fort qu'ils avaient de la drogue, lorsqu'un passant les a invectivés. Muni d'un marteau, le trio a menacé le passant qui s'est réfugié dans un bar voisin.

La police est intervenue pour interpeller les trois jeunes qui possédaient effectivement une petite quantité de cannabis et d'héroïne. Une perquisition au domicile de l'un d'eux a également permis de découvrir des produits stupéfiants.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.85
pluie modérée
le 01/12 à 15h00
Vent
1.6 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
96 %