Besançon : l'ancien terrain de la CTB rue de Trey n'inspire (pour l'instant) aucun projet

Publié le 28/01/2020 - 14:00
Mis à jour le 29/01/2020 - 09:57

Les anciens locaux de la CTB situés rue de Trey ont été récemment démolis. A ce jour, mardi 28 janvier 2020, aucun projet n'est en cours.

Après des travaux de démolition qui ont pris plus de temps que prévu suite à la découverte d'amiante, "aucun de projet n'est prévu" à l'heure actuelle selon Nicolas Bodin, adjoint à l'Urbanisme à la mairie de Besançon, et d'ajouter que "la question va se poser".

D'ici là, l'élection municipale de Besançon élira un ou une nouveau maire en mars prochain. La question sera alors en les mains de la nouvelle municipalité…

À suivre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Les parkings payants seront à 1€ du 28 novembre 2020 au 3 janvier 2021 au centre-ville de Besançon

Le souhait de l'Union des commerçants de Besançon est exaucé : le prix du stationnement dans les parkings payants sera à 1€ tous les jours du samedi 28 novembre au dimanche 3 janvier 2021 au centre-ville Besançon. Ce forfait concerne uniquement les parkings avec barrières du centre-ville (en surface ou souterrain) et pas le stationnement dont le paiement se fait par horodateur sur rue.

Besançon : c’est parti pour les illuminations de Noël !

Pas de marché de Noël, pas vin de chaud, pas de Père Noël annoncé pour l'instant mais des commerces qui rouvrent ce samedi.… Besançon s'est parée de son plus bel habit lumineux pour les fêtes et qui sait, peut-être redonnera un peu le sourire et de la gaieté aux Bisontines et aux Bisontins. Les lumières de Noël se sont allumées ce vendredi 27 novembre 2020 aux alentours de 17 heures, quartier après quartier.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.34
légère pluie
le 01/12 à 21h00
Vent
0.31 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
98 %

Sondage