Besançon : l'ancien terrain de la CTB rue de Trey n'inspire (pour l'instant) aucun projet

Publié le 28/01/2020 - 14:00
Mis à jour le 29/01/2020 - 09:57

Les anciens locaux de la CTB situés rue de Trey ont été récemment démolis. A ce jour, mardi 28 janvier 2020, aucun projet n’est en cours.

Après des travaux de démolition qui ont pris plus de temps que prévu suite à la découverte d'amiante, "aucun de projet n'est prévu" à l'heure actuelle selon Nicolas Bodin, adjoint à l'Urbanisme à la mairie de Besançon, et d'ajouter que "la question va se poser".

D'ici là, l'élection municipale de Besançon élira un ou une nouveau maire en mars prochain. La question sera alors en les mains de la nouvelle municipalité…

À suivre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Calendrier de l’Avent de Besançon Côté Centre : 10.000€ de cadeaux à gagner chez les commerçants partenaires

L’Union des commerçants de Besançon organise un calendrier de l’Avent pas comme les autres grâce auquel les participantes et les participants peuvent tenter leur chance pour remporter 10.000€ de cadeaux. Et ça commence, bien sûr, le 1er décembre 2024…

Le Campus Bouloie Temis salué par le prix national d’architecture Equerre d’argent 2024 

Le Campus Bouloie Temis, en cours de transformation dans le cadre d’un programme de rénovations, de constructions et d’aménagements paysagers, a été distingué par le prix Équerre d'argent 2024 dans la catégorie ”Espaces publics et paysagers”, a-t-on appris mardi 26 novembre 2024.

Une nouveau service de VTC débarque à Besançon

La plateforme mondiale de mobilité partagée, poursuit son expansion en France en lançant ses services de voiture de transport avec chauffeur à Besançon depuis le 18 novembre 2024. Après avoir rencontré un franc succès à Dijon, Besançon devient la deuxième ville de Bourgogne-Franche-Comté à accueillir les services de mobilité de Bolt.

À Besançon, des arbres portent des prénoms d’enfants du monde entier…

À l’occasion de la Journée internationale des droits des enfants ce mercredi 20 novembre, des enfants de plusieurs centres de loisirs des Francas ont accroché des prénoms à 24 arbres de la place de la Révolution. Vingt-quatre prénoms d’enfants du monde entier derrière lesquels, il y a une histoire de vie, l’histoire d’enfants dans un pays proche ou lointain, qui subit les guerres, les tremblements de terre, les bouleversements climatiques, enfants de la rue, réfugiés, qui travaillent, qui portent un handicap…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
nuageux
le 03/12 à 18h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
91 %