Besançon : le traditionnel sapin de Noël installé Place de la Révolution

Publié le 24/11/2020 - 15:05
Mis à jour le 24/11/2020 - 14:57

Comme nous vous l'annoncions le 31 octobre dernier, le marché de Noël de Besançon est annulé cette année en raison de la crise sanitaire. Cependant, le traditionnel sapin a été installé Place de la Révolution ce 24 novembre 2020.

Lors d'une conférence de presse donnée ce 31 octobre 2020, Anne Vignot, la maire de Besançon avait précisé que le marché de Noël ne se déroulerait pas comme à l'accoutumée.

"Pour l'instant, il est annulé. Toutefois nous croisons les doigts même si cela semble compliqué", expliquait à cette occasion Anne Vignot.

La Ville de Besançon affirmait néanmoins l'ambition de mettre en place une animation et une illumination...

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Importante fuite d’émulseur à Saône : réaction de la Prefecture du Doubs

Un incident s'est produit au dépôt pétrolier exploité par la société SFPLJ, situé sur la commune de Gennes et classé Seveso seuil haut. Une rupture de la canalisation basse de la réserve d'émulseur s’est produite entre le 8 et le 12 janvier 2021, soit entre le dernier contrôle réalisé par l’exploitant et le constat de la fuite.

Bientôt, le nouveau centre commercial Cassin à Planoise ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne

Les travaux de la restructuration du centre commercial Cassin dans le quartier Planoise à Besançon commenceront le 18 janvier prochain. Le bail commercial entre Intermarché et Aktya, société d'économie mixte bisontine, a été signé mercredi 13 janvier. Le nouveau centre commercial ouvrira ses portes dans un écrin plus moderne à l'automne prochain.
Web Tv 90
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.4
couvert
le 18/01 à 18h00
Vent
1.36 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
99 %

Sondage