Besançon : c’est parti pour la braderie de l’été

Publié le 01/07/2016 - 16:13
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:24

Plus de 400 commerçants ont sorti leurs stands en ce vendredi 1er juillet 2016 dans les rues du centre-ville bisontin. De l’alimentation aux vêtements en passant par les accessoires il y a pour tous les goûts pendant deux jours.

Organisée par l’Union des Commerçants de Besançon (UCB) et par la ville, cette braderie annonce l’été, les beaux jours et les soldes bien sûr car c’est LE moment des prix alléchants. Près de 80 000 passants vont déambuler les 1er et 2 juillet à Besançon.

Même le ticket de transport est bradé !

Le réseau de transport Ginko propose des tarifs attractifs afin d’inciter les habitants à se rendre en centre-ville. 4,30 euros pour profiter des parkings relais Ginko toute la journée et obtenir un ticket journée Bus et Tram pour tous les occupants de la voiture (jusqu'à 7 personnes). 

20 centimes l’heure de stationnement dans les parking de la ville pour le samedi 2 juillet.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La braderie d’été de Besançon revient dans tous ses étals les 1er et 2 juillet 2022 !

PUBLI-INFO • La traditionnelle Grande Braderie est de retour vendredi 1er et samedi 2 juillet 2022. Cette année encore, la braderie prendra ses quartiers au centre-ville de Besançon. Elle accueillera plus de 200 commerçants sédentaires et non sédentaires qui proposeront une grande variété de produits.

Révélons les bricoleurs : quoi de neuf chez Leroy Merlin Besançon ?

PUBLI-INFO • Ça y est c’est l’été, les vacances approchent… Vous voulez en profiter pour recevoir vos amis, votre famille et prendre le temps de vous amuser ? C’est le moment de préparer vos travaux d’été ! Et pour ceux qui partent, il est encore temps de rendre la maison sûre et autonome pendant votre absence avec votre magasin Leroy Merlin à Besançon ! 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 19.33
ciel dégagé
le 29/06 à 21h00
Vent
1.43 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
100 %

Sondage