CCV Besançon : un concept "multimarques pour toute la famille"

Publié le 14/11/2019 - 08:10
Mis à jour le 13/12/2019 - 11:27

Bezac Kdo • Ouvert depuis février 2013, le magasin situé rue Challenger à Miserey-Saline s’étend sur une superficie de 1.600 m2 et propose plus de 200 marques, 18.000 vêtements et 6.000 paires de chaussures… C’est notre Bezac Kdo du mois de novembre 2019.

Les fans des marques seront ravis, parmi plus de 200 marques, il est possible de trouver : Levi's, Only, Vero Moda, Tom Tailor, Freeman, Desigual, "Mise au green", Tommy Hilfiger, Molly Bracken…

"Ce qui est important pour nous c'est surtout le concept multimarques pour toute la famille", explique Christelle Marty, responsable du magasin CCV Besançon en montrant un grand rayon enfant.

Un espace consacré à la jeannerie…

Au centre du magasin, un espace est réservé exclusivement à la jeannerie. De hautes étagères sont installées avec des jeans parfaitement alignés sous l'œil perfectionniste de la responsable qui précise que CCV Besançon possède une large gamme de produits. "Nous avons toutes les coupes, du style plus classique avec Vero Moda, au plus original avec les paillettes, fleurs et dentelles de la marque Molly Bracken", indique-t-elle.

Quelles tendances en ce moment ?

Selon Christelle Marty, les jupes plissées portées avec un pull sous en vogue en ce moment. "Les carreaux écossais reviennent également cette année ainsi que les motifs". Pour les couleurs, le bordeaux et le jaune moutarde ont la côte cette année. Pour ce qui est des chaussures, "la mode est encore aux bottines, bottes", précise-t-elle.

Côté prix, la responsable souligne que CCV Besançon est une boutique pour "toutes les bourses et tous les styles". "Vous pouvez très bien trouver un gilet à 29,99 € qu'à 115 €".

Les accessoires ne sont pas non plus en reste et feront le plaisir des petits et des grands…

Les infos +

CCV Besançon Rue Challenger à Miserey Salines

  • 03 81 40 16 50
  • Horaires d'ouvertures : de 10h à 13h et de 14h à 19h sauf le mercredi et samedi (ouverture sans interruption 10h-19h)
  • Fermé le dimanche
  • Facebook : https://www.facebook.com/ccv.mode/
  • ©

Allez + loin

Economie

La MJC Clairs-Soleils tire la sonnette d’alarme sur sa situation financière

L’association a tenu à alerter les Bisontin(e)s lundi 31 août 2026 via un post sur ses réseaux sociaux afin d’alerter sur sa situation financière. La France Insoumise a appelé, quant à elle, dans la foulée, à ce que soit débloquée une aide exceptionnelle. La Ville de Besançon a réagi ce mardi dans un communiqué.

Retraites, chômage, santé, énergie, école, auto… Ce qui change au 1er septembre 2026

Retraites, chômage, santé, énergie, école, rénovation énergétique, automobile et entreprises : le 1er septembre 2026 marque l'entrée en vigueur de plusieurs nouvelles règles en France. Certaines auront un impact direct sur les particuliers, tandis que d'autres concernent principalement les employeurs et les entreprises. Tour d'horizon des principaux changements.

Besoin de rangement ? Pas de souci avec la gamme Evo’M de Leroy-Merlin

Quoi de 9 ? • En septembre, parmi les bonnes résolutions que vous avez prises, figurent peut-être celle de trouver la bonne solution de rangement. Qu’il s’agisse de la salle de bain, d’une chambre d’ado ou d’une pièce à vivre, faites-vous conseiller chez Leroy-Merlin, pour choisir parmi des configurations déjà pensées ou pour concevoir votre propre meuble.

Retour de la Carte Avantage Jeunes, le bon plan régional pour alléger le budget des moins de 30 ans

L’édition 2026 de la Carte avantage jeunes a été présentée le 26 août 2026 au Conseil régional de Besançon par Info Jeunes Bourgogne-Franche-Comté et en présence de sa présidente, Nabia Hakkar-Boyer, de Sarah Persil, vice-présidente à la jeunesse de la Région BFC et de nombreux partenaires.

La Maison des Cimes de Matthias Marc et son épouse ouvre ce samedi à Malbuisson

Matthias et Hanna Marc ont choisi Malbuisson et les rives du lac Saint-Point pour ouvrir leur premier restaurant en Franche-Comté. La Maison des Cimes, un établissement qui réunit un hôtel de neuf chambres, un bistrot au feu de bois et un restaurant gastronomique. Ce dernier ouvrira ses portes le samedi 29 août 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.44
couvert
le 01/09 à 17h00
Vent
2.08 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
42 %

Sondage