CCV Besançon : un concept "multimarques pour toute la famille"

Publié le 14/11/2019 - 08:10
Mis à jour le 13/12/2019 - 11:27

Bezac Kdo • Ouvert depuis février 2013, le magasin situé rue Challenger à Miserey-Saline s’étend sur une superficie de 1.600 m2 et propose plus de 200 marques, 18.000 vêtements et 6.000 paires de chaussures… C’est notre Bezac Kdo du mois de novembre 2019.

Les fans des marques seront ravis, parmi plus de 200 marques, il est possible de trouver : Levi's, Only, Vero Moda, Tom Tailor, Freeman, Desigual, "Mise au green", Tommy Hilfiger, Molly Bracken…

"Ce qui est important pour nous c'est surtout le concept multimarques pour toute la famille", explique Christelle Marty, responsable du magasin CCV Besançon en montrant un grand rayon enfant.

Un espace consacré à la jeannerie…

Au centre du magasin, un espace est réservé exclusivement à la jeannerie. De hautes étagères sont installées avec des jeans parfaitement alignés sous l'œil perfectionniste de la responsable qui précise que CCV Besançon possède une large gamme de produits. "Nous avons toutes les coupes, du style plus classique avec Vero Moda, au plus original avec les paillettes, fleurs et dentelles de la marque Molly Bracken", indique-t-elle.

Quelles tendances en ce moment ?

Selon Christelle Marty, les jupes plissées portées avec un pull sous en vogue en ce moment. "Les carreaux écossais reviennent également cette année ainsi que les motifs". Pour les couleurs, le bordeaux et le jaune moutarde ont la côte cette année. Pour ce qui est des chaussures, "la mode est encore aux bottines, bottes", précise-t-elle.

Côté prix, la responsable souligne que CCV Besançon est une boutique pour "toutes les bourses et tous les styles". "Vous pouvez très bien trouver un gilet à 29,99 € qu'à 115 €".

Les accessoires ne sont pas non plus en reste et feront le plaisir des petits et des grands…

Les infos +

CCV Besançon Rue Challenger à Miserey Salines

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.92
légère pluie
le 03/02 à 15h00
Vent
3.76 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
77 %