CGPME : "A trop crier dans le désert, nous perdons patience"

Publié le 25/06/2014 - 14:10
Mis à jour le 25/06/2014 - 14:10

Le malaise gronde chez les patrons de TPE et PME. Entre inquiétude et exaspération, ils disent ne plus comprendre les règles du gouvernement. Jean-François Roubaud, président de la Confédération générale des petites et moyennes entreprises (CGPME), compte tirer la sonnette d'alarme et adresse un plaidoyer pour les entreprises à François Hollande, président de la République. Daniel Petitjean, président de la CGPME du Doubs, soutient cette démarche.

 ©
©
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 3.76
chutes de neige
le 02/12 à 12h00
Vent
3.08 m/s
Pression
1006 hPa
Humidité
100 %

Sondage