Choc frontal : trois blessés transportés au CHRU de Besançon

Publié le 01/02/2018 - 08:28
Mis à jour le 01/02/2018 - 08:28

Les secours ont été appelés ce mercredi 31 janvier 2018 suite à un choc frontal entre deux véhicules sur la commune de Belmont dans le Doubs. La circulation a été interrompue le temps de l'intervention entre les villages d'Epenouse et Belmont en direction de Gonsans.

Mise à jour ce 1er février

PUBLICITÉ

Un accident est survenu ce mercredi sur la D30 sur la commune de Belmont. Un des deux véhicules s’est déporté sur la gauche afin d’éviter du lisier sur la route, explique la gendarmerie. Quand cette dernière s’est retrouvée dans un virage, elle a percuté le véhicule venant en sens inverse. 

Deux femmes de 40 ans étaient incarcérées dans leur véhicule, les sapeurs-pompiers ont dû procéder à une découpe. Elles ont ensuite été transportées sur le CHRU de Besançon tout comme l’homme, âgé de 46 ans, du second véhicule. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.11
couvert
le 18/06 à 15h00
Vent
0.76 m/s
Pression
1012.94 hPa
Humidité
57 %

Sondage