Collision entre deux véhicules à Montfaucon

Publié le 27/06/2021 - 17:39
Mis à jour le 27/06/2021 - 17:39

Les faits se sont produits ce dimanche 27 juin 2021 peu avant 13h00 sur la D464 au niveau de la commune de Montfaucon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les secours ont été appelés suite à un accident impliquant deux véhicules de tourisme. La collision a fait deux blessés légers, une femme de 21 ans et une autre de 22 ans, précise la gendarmerie. Selon les premiers éléments, la plus jeune des conductrices a perdu le contrôle de son véhicule est a fait un tête-à-queue. L'autre voiture l'a alors percutée. 

Bloquées dans l’habitacle, elles ont dû être désincarcérée. Les deux conductrices ont ensuite été transportées sur les urgences pour effectuer des bilans complémentaires.

La circulation a été coupée dans les deux sens pour les besoins de l’intervention. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

“L’Affaire Narumi”, un journaliste bisontin publie son premier livre

Où repose le corps de Narumi Kurosaki ? Cette question hante depuis plus de 9 ans les enquêteurs, les proches de la victime et désormais, les lecteurs du livre L’affaire Narumi, publié le 12 juin 2025 par le journaliste bisontin Willy Graff. Ce récit revient sur une disparition devenue emblématique, aussi bouleversante qu’énigmatique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 34.32
ciel dégagé
le 01/07 à 15h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
37 %