Une voiture et une moto se sont percutées.
Les circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Publié le 16/05/2016 - 18:36
Mis à jour le 16/05/2016 - 18:36
Un grave accident est survenu ce lundi 16 mai 2016 au carrefour de la route départementale 683 à Roche-lez-Beaupré en fin d’après-midi provoquant la mort d’un motard.
Une voiture et une moto se sont percutées.
Les circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Un commerce de restauration rapide pontissalien a été fermé le 30 janvier 2026 par la préfecture du Doubs pour revente de tabac hors cadre légal. Cette sanction fait suite à un "contrôle conjoint de la Douane et de la police nationale", a précisé la préfecture du Doubs dans son communiqué.
Jessica Moretti, copropriétaire du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an 2026, a réglé comme son mari une caution de 200.000 francs suisses (environ 215.000 euros) dans le cadre des "mesures de contrainte" de liberté dont elle fait l'objet, selon un annoncé rendue public mercredi 18 février.
Dans un post Facebook, la maire de Besançon a tenu à saluer l’intervention de deux agents municipaux après un accident de la circulation survenu mardi 17 février 2026, chemin de Pirey.
De nouvelles fouilles ont été menées ce mercredi 18 février 2026 dans la maison d'Aillevillers-et-Lyaumont, en Haute-Saône, où deux bébés ont été retrouvés la semaine dernière dans un congélateur.
Publiez gratuitement vos actualités et événements