Une voiture et une moto se sont percutées.
Les circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Publié le 16/05/2016 - 18:36
Mis à jour le 16/05/2016 - 18:36
Un grave accident est survenu ce lundi 16 mai 2016 au carrefour de la route départementale 683 à Roche-lez-Beaupré en fin d’après-midi provoquant la mort d’un motard.
Une voiture et une moto se sont percutées.
Les circonstances de l'accident sont encore indéterminées.
Un homme de 26 ans a été interpellé par la Police Municipale, ce mardi 10 février dans le quartier de Planoise pour vente illégale de cigarettes.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.
Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.
Mise à jour à 16h35 • Une femme d'une cinquantaine d'années, suspectée d'un double infanticide en Haute-Saône après la découverte de deux corps de nourrissons, a été interpellée mercredi 11 février 2026 à Boulogne-Billancourt.
Publiez gratuitement vos actualités et événements