Contrat de Corchia non-homologué (Lille) : Sochaux "a pris acte" et "reste attentif"

Publié le 06/02/2014 - 12:28
Mis à jour le 07/02/2014 - 09:10

Sochaux (L1) « a pris acte » ce jeudi 6 février 2014 de la décision de la Commission d’appel de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de ne pas homologuer le contrat du défenseur Sébastien Corchia, que le club doubien avait vendu à Lille la semaine dernière.

 ©
©

L1/Lille

"Le FC Sochaux-Montbéliard a pris acte de la décision de la commission d'appel de la DNCG de confirmer sa décision prise en première instance de ne pas homologuer le contrat de Sébastien Corchia en faveur du Losc", écrit le club dans un communiqué publié sur son site internet.
   

"Le FCSM et ses dirigeants restent attentifs aux démarches du club lillois dans sa volonté de porter l'affaire devant le CNOSF afin de défendre l'intérêt commun et partagé des deux clubs et du joueur", conclut Sochaux. 

La Commission d'appel de la DNCG a rejeté mercredi l'appel formulé par Lille concernant la non-homologation du contrat de Corchia, dont l'arrivée au Losc, en provenance de Sochaux, avait été annoncée le mercredi 29 janvier. 

Le club lillois, qui aurait déboursé 2,3 millions d'euros, bonus compris, pour recruter Corchia, a qualifié la décision d'"absurde et incohérente" et annoncé dans la foulée qu'il allait porter l'affaire devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.55
légère pluie
le 19/06 à 3h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
92 %