Décès d'un petit garçon à la piscine Chalezeule : "On est bouleversés"

Publié le 27/08/2017 - 19:27
Mis à jour le 29/08/2017 - 09:59

Suite à l’annonce du décès du garçon de 7 ans après s’être noyé à la piscine Chalezeule ce dimanche 27 août 2017, le président du Grand Besançon dit être « bouleversé » et a une pensée pour la famille et au personnel secouriste.

 ©
©

En l'absence du président du Grand Besançon, Jean-Louis Fousseret, ce sont ses adjoints qui se sont rendus à la piscine Chalezeule après avoir reçu une alerte. "On est bouleversés", nous confie Jean-Louis Fousseret par téléphone, "C'est la première fois en 40 ans d'ouverture de cette piscine qu'il arrive un drame comme celui-ci."

"Je tiens à avoir une pensée pour la famille du petit garçon ainsi que pour le personnel qui est très choqué", ajoute le président de la CAGB.

Une enquête est ouverte pour connaître les circonstances de la noyade.

La piscine Chalezeule, qui devait terminer sa saison à la fin de la semaine prochaine, est fermée dès aujourd'hui.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.53
légère pluie
le 24/04 à 15h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
86 %