Les secours se rendent sur place. L'origine du feu n'est pas encore connue.
Soyez prudents si vous approchez le secteur.
Plus d'informations à venir...
Publié le 09/05/2023 - 11:41
Mis à jour le 09/05/2023 - 11:46
Les sapeurs-pompiers ont été appelés ce mardi 9 mai 2023 vers 11h30 pour un départ de feu dans la cave d'un immeuble situé rue Danton à Besançon.
Les secours se rendent sur place. L'origine du feu n'est pas encore connue.
Soyez prudents si vous approchez le secteur.
Plus d'informations à venir...
Un détenu a été condamné à dix mois d'emprisonnement pour avoir agressé en août un agent pénitentiaire de la maison d'arrêt de Belfort, a indiqué vendredi 11 octobre 2024 la procureure Jessica Vonderscher.
Mise à jour • Le troisième homme mis en examen pour le meurtre et le viol d'une adolescente de 13 ans en 1990 en Saône-et-Loire, l'une des affaires du dossier des disparues de l'A6, a été placé en détention provisoire, a indiqué vendredi 11 octobre 2024 le parquet de Nanterre sollicité par l'AFP.
La France a déposé mercredi 9 octobre 2024 auprès des autorités suisses une demande d'extradition de Taha O., soupçonné du meurtre de Philippine, a annoncé jeudi matin le ministre de la Justice, Didier Migaud sur BFMTV.
Suite au passage de la dépression Kirk dans la nuit de mercredi 9 à jeudi 10 octobre 2024 sur Besançon, nous avons observé quelques dégâts au parc Micaud.
Le vent a soufflé très fort dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 octobre. Placé en vigilance orange par Météo France, le département n’a pas été épargné par la dépression Kirk qui a causé la chute de nombreux arbres selon les sapeurs-pompiers du Doubs.
Dans la nuit du 28 au 29 septembre 2024, un jeune homme de 23 ans avait été victime de plusieurs plaies par balles avenue des Montboucons à Besançon. L’enquête a permis de mettre en examen trois individus dont le tireur, a expliqué le procureur de la République Étienne Manteaux lors d’une conférence de presse ce mardi 8 octobre au tribunal judiciaire de Besançon.
En raison des fortes pluies qui s’abattent depuis lundi 7 octobre sur le département du Jura, placé en vigilance orange, plusieurs axes routiers sont fermés à la circulation, y compris dans les secteurs de Fraisans, Reithouse, ou encore Rothonay.
Publiez gratuitement vos actualités et événements