Des Miss mais pas de Benoît Poelvoorde !

Publié le 02/12/2008 - 12:35
Mis à jour le 02/12/2008 - 12:35

Une méchante gastroentérite ! C’est la raison de l’absence du comédien qui devait être présent pour l’avant-première ce mardi soir du film « La guerre des Miss », tourné au printemps en Franche-Comté.

 ©
©
Benoît Poelvoorde était l’invité de la région Franche-Comté  ce midi pour présenter le film à  la presse.  Il devait également être présent ce soir pour une  avant-première  à 20h au Mégarama d’École-valentin et à 20h30  cinéma Pathé Beaux Arts de Besançon. Le défilé de promotion du film devra finalement se contenter du réalisateur Patrice Leconte accompagné par quelques figurants et quelques miss...

Benoît Poelvoorde, en dépression, avait demandé le 17 novembre dernier à être admis en hôpital psychiatrique  après un accident de voiture à Namur « sous l'emprise de substances non identifiées ».
 

Par ailleurs, l’acteur inquiète Mme de Fontenay. La société de Miss France a en effet décidé d'inviter dans le jury Benoit Poelvoorde. Elle se demande si le Belge sera « en état de juger convenablement les candidates ou s’il viendra pour faire le pitre ». Mme de Fontenay, qui n’en n’est pas à une ruade près, pourrait entrer sur scène sur un cheval pour l’ouverture samedi soir  de l’élection de miss France 2009 au Puy-du-Fou. Ah....ces miss...
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.74
pluie modérée
le 18/05 à 18h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
67 %