Deux accidents graves en Franche-Comté

Publié le 01/01/2013 - 10:46
Mis à jour le 01/01/2013 - 10:46

Pour cette nuit de la Saint-Sylvestre, deux accidents ont été signalés sur les routes en Franche-Comté.

Vers 6h20, un jeune conducteur a fait une sortie de route en Haute-Saône à la Chapelle-lès-Luxeuil. Le jeune homme de 18 ans a percuté plusieurs voitures qui étaient stationnées. Il a été grièvement blessé et hospitalisé sur Vesoul. 

Plus tôt dans la nuit peu après 2h00 du matin, deux voitures sont entrées en collision sur le boulevard de Belfort. Deux passagers ont été éjectés. Un autre a dû être désincarcéré. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Offre d’emploi : le Groupe Associatif Educatifs et Solidaires recherchent un(e) animateur(trice) d’Accueil Collectif de Mineurs

OFFRE D'EMPLOI • Le groupe Associatif Educatifs et Solidaires, employeur engagé au service de l'enfance, de la jeunesse et des familles, cherchent des animateur(trice)s d'Accueil Collectif de Mineurs (ACM) pour un contrat en CDI dans le Doubs aux alentours de Besançon et notamment sur les communes de : Beure, Saône, Torpes, Byans-sur-Doubs, Vaire, Osse…

La Ville de Besançon recrute un.e agent.e technique de surveillance, d’accueil et de maintenance (ATSAM) – chef de piste à la patinoire La Fayette

OFFRE D'EMPLOI • La Ville de Besançon est à la recherche d'un.e agent.e technique de surveillance, d'accueil et de maintenance (ATSAM) - chef de piste à la patinoire La Fayette. Les CV et lettres de motivation sont à envoyer au plus tard le 27 août 2023.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.73
couvert
le 01/03 à 12h00
Vent
4.32 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
77 %