Deux corps découverts dans le Loiret: le drame familial privilégié

Publié le 11/06/2016 - 08:39
Mis à jour le 11/06/2016 - 09:04

Deux corps ont été découverts jeudi 9 juin 2016  près de l’Yonne. Selon les enquêteurs la thèse du drame familial est privilégiée. 

 ©
©

Les corps d'un exploitant agricole et de sa soeur, âgés d'une soixantaine d'années, ont été découverts jeudi 9 juin 2016 dans la ferme où ils vivaient, au Charme, un village de l'est du Loiret, à la limite de l'Yonne, a-t on appris vendredi 10 juin 2016 auprès du parquet. Selon le parquet de Montargis, "la thèse du drame familial est privilégiée".

L'exploitant agricole s'occupait au quotidien, à leur domicile, de sa sœur handicapée. L'homme, qui avait également des problèmes de santé, aurait tué sa soeur et se serait donné la mort ensuite. Il n'a pas laissé de lettre pour expliquer son geste. Une autopsie sera réalisée sur les deux corps mercredi 15 juin 2016 pour vérifier la thèse du meurtre, puis du suicide. L'expertise médico-légale permettra aussi de dater précisément les faits. Les techniciens en investigations criminelles de la gendarmerie d'Orléans se sont rendus sur place, vendredi 10 juin 2016, pour effectuer les premiers relevés. La brigade de recherches de Montargis a ouvert jeudi soir une enquête pour homicide.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 28.21
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %