Disparition de Narumi : le suspect est reparti libre de son audition à Santiago du Chili

Publié le 18/04/2019 - 11:29
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:04

La délégation de policiers et magistrats bisontins envoyée à Santiago du Chili cette semaine, a assisté à l'interrogatoire du suspect n°1 dans la disparition de l'étudiante japonaise Narumi Kurozaki mercredi 17 avril 2019. Si aucune information n'en est sortie, on sait qu'il en est ressorti libre.

chilien_narumi.30_cristallise.jpg
© DR ©

Le principal suspect dans cette affaire est Nicolas Zepeda Contreras, 28 ans, soit l'ex-petit ami de Narumi Kurozaki, disparue depuis le 5 décembre 2016.

L'audition a duré environ deux heures selon les informations de France Bleu Besançon, puis il est reparti en voiture de luxe escorté par ses avocats.

Aucune information sur le déroulement de l'interrogatoire n'a été diffusée. Difficile de savoir donc si le suspect a donné des réponses ou s'il a préféré garder le silence comme ses avocats auraient pu le conseiller.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

narumi

Narumi : Nicolas Zepeda devrait être extradé vers la France le 9 juillet en vue de son procès

Selon un document d'Interpol Chili, le jeune homme de 29 ans, soupçonné d'avoir tué l'étudiante japonaise sur le campus de la Bouloie à Besançon en décembre 2016 sera extradé vers Paris le jeudi 9 juillet dans l'attente du feu vert des autorités sanitaires chiliennes en raison de la pandémie due au coronavirus.  

Affaire Narumi : le parquet chilien demande de durcir le contrôle judiciaire de Nicolas Zepeda

Le parquet chilien demande désormais un durcissement des mesures du contrôle judiciaire de Nicolas Zepeda, soupçonné d'avoir assassiné son ex-petite amie japonaise en décembre  2016 sur le campus de la Bouloie à Besançon, et dont l'extradition vers la France a été définitivement autorisée.  La France a deux mois pour aller chercher le suspect. Le procureur de Besançon a précisé être "dans l'attente de la reprise de vols directs entre Santiago du Chili et Paris."

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.73
nuageux
le 05/12 à 15h00
Vent
2.19 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
94 %

Sondage