Double meurtre aux Verrières

Publié le 05/08/2017 - 18:57
Mis à jour le 15/04/2019 - 12:01

Un homme s’est rendu après avoir abattu son ex-femme et l’homme qui l’accompagnait ce samedi 5 août 2017 à 1h du matin aux Verrières en Suisse près de la frontière.

Ce drame familial s'est déroulé dans l'appartement de la victime. L'auteur des coups de feu a appelé lui-même la police. Deux patrouilles de la police du canton de Neuchâtel ont été dépêchées sur place. Le meurtrier présumé s'est rendu sans résistance.

Les forces de l'ordre ont constaté le décès des deux victimes et ont sécurisé les lieux pour les besoins de la police scientifique.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.76
ciel dégagé
le 24/06 à 05h00
Vent
2 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
80 %

Sondage