Alerte Témoin

Drapeaux en berne à Besançon en soutien à la ville de Manchester

Publié le 23/05/2017 - 09:55
Mis à jour le 24/05/2017 - 06:52

Le maire de la ville de Besançon ainsi que les élus ont souhaité, ce mardi 23 mai 2017, manifester leur solidarité face à l'attentat perpétré ce lundi à Manchester. Voici le communiqué : 

2drapeauxenberne001.JPG
©Alexane Alfaro
"Suite à l’attentat perpétré hier soir à Manchester, je veux, au nom des Bisontines et des Bisontins, exprimer ce matin ma profonde compassion envers les victimes et leurs familles plongées dans la peine. Je veux aussi adresser au peuple britannique notre solidarité dans ces moments terribles. J’ai d’ores et déjà adressé mon soutien et mes meilleures pensées au maire d’Huddersfield-Kirklees, ville jumelée à Besançon depuis 1955.
En signe de deuil, de solidarité et d’union, les drapeaux britannique et français installés côte à côte sur l’Hôtel de Ville et le Centre administratif municipal seront mis en berne dès ce matin". 
Jean-Louis Fousseret et les élus de de la Ville de Besançon.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     15.24
    couvert
    le 21/09 à 0h00
    Vent
    0.9 m/s
    Pression
    1015 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage