Du nouveau chez Neila Coiffure et Glamour Beauté

Publié le 07/12/2015 - 08:00
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:38

Depuis quelques semaines, un espace dédié aux hommes et en particulier à leur barbe est créé au salon Neila Coiffure à Besançon. Côté esthétique, Glamour Beauté propose une nouvelle marque de maquillage, la pose de vernis en gel et une couverture chauffante pour des soins amincissants !

PUBLI-INFO

C'est toujours dans un univers chaleureux et convivial que la grande maison abritant l'institut Glamour Beauté et le salon Neila Coiffure accueille ses clients et clientes 7, rue Fresnel à Besançon.

Les dernières nouveautés côté coiffure... 

Côté coiffure, la jeune entrepreneuse Neila a créé un espace dédié aux hommes, en particulier au soin de leur barbe (voir photo).

De plus, de nouveaux produits de soin brésilien pour tous les types de cheveux pour homme et femme sont disponibles au salon ainsi que des produits "booster" de couleur en seulement 3 minutes de la marque Revlon (voir photo). Neila Coiffure propose également des extensions de cheveux pour allonger et épaissir la chevelure à sa guise… 

Côté institut… Une nouvelle marque de cosmétiques, des vernis en gel et une couverture chauffante ! 

Une nouvelle marque de maquillage est arrivée chez Glamour Beauté en novembre dernier : Artdeco. Plusieurs variétés de produits sont disponibles pour créer toute sorte de looks pour tous les jours et pour les fêtes de fin d'année : rouges à lèvres, gloss à lèvres, des fards à paupières, des eye-liners et des mascaras, plusieurs gammes de fonds de teint, etc. La marque propose un large éventail de couleurs classiques et des dernières tendances.

Autre nouveauté : la couverture chauffante. Elle permet de lutter contre la cellulite et le surpoids dans le cadre d'un programme minceur.

L'institut de beauté propose un grand choix de soin du corps y compris avec du chocolat, des gommages et des enveloppements ainsi que des produits pour le visage composés de collagène.

Un espace dédié aux ongles accueille également la clientèle avec une grande palette de couleurs et de paillettes. Mais aussi des vernis en semi-permanent et en gel.

Offres de fin d'année

  • -20% sur tous les soins du corps et du visage (sauf soin d'orient) jusqu'au 31 décembre 2015.
  • Coffret maquillage et cartes cadeau pour les fêtes de fin d'année. 

Infos pratiques

  • Glamour Beauté et Salon Neïla
  • 7, rue Fresnel – 25000 Besançon
  • Parking de 15 places
  • Ouvert du mardi au samedi de 9 heures à 19 heures non-stop
  • Ouverture exceptionnelle lundi 14 et lundi 21 décembre de 9 heures à 19 heures.
  • Rendez-vous : 03 81 61 29 81
  • Bientôt un site internet…

Economie

Politique économique du Département du Doubs : l’opposition dénonce un soutien orienté vers des patrimoines privés

Le groupe d’opposition Doubs sociale, écologique et solidaire (DSES) au Département du Doubs a publié, le 9 février 2026, un communiqué critique à l’égard du dispositif économique départemental baptisé ”Le Doubs investit”. Les élus y dressent un bilan qu’ils jugent très éloigné des objectifs affichés de soutien à l’économie locale.

153,3 M€ de financement régionaux votés lors de la dernière commission permanente

Réunis en commission permanente à Besançon vendredi 6 février 2026, les élus ont adopté 153,5 millions d’euros de financements régionaux destinés à soutenir l’économie, l’agriculture, l’aménagement du territoire ou encore la Culture et le patrimoine. Zoom sur quelques dossiers. 

MaPrimeRénov’: “rendez-vous personnalisé” obligatoire pour les rénovations d’ampleur

Les demandeurs d'aides MaPrimeRénov' pour une rénovation d'ampleur devront désormais obligatoirement avoir un "rendez-vous personnalisé" avec un conseiller France Rénov' pour être mieux accompagnés et éviter les fraudes, a annoncé le ministre du Logement Vincent Jeanbrun ce mois de février 2026.

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.07
légère pluie
le 11/02 à 21h00
Vent
8.78 m/s
Pression
992 hPa
Humidité
86 %