Eliad recrute pour les vacances de Noël

Publié le 15/11/2017 - 12:31
Mis à jour le 15/11/2017 - 12:31

150 postes d’aides à domicile et d’aides-soignants en CDD sont à pourvoir pour assurer les remplacements des congés de Noël.

 ©
©

En prévision des vacances de Noël, l’association d’aide et de services à domicile ELIAD recrute. 150 postes d’aides à domicile et d’aides-soignants en CDD (temps plein ou partiel) sont à pourvoir pour assurer les remplacements des congés dans le Doubs et en Haute-Saône.

Au-delà de l'engagement et de l’enrichissement personnel, rejoindre Eliad c’est aussi le moyen d’acquérir une expérience professionnelle significative dans l'aide à la personne, au sein d'une association d’envergure reconnue sur le secteur.

Encadrées par un responsable à l'écoute, les personnes qui intégreront nos équipes pourront également bénéficier de tutorat afin de découvrir leurs missions et de prendre de l’assurance.

Plusieurs moyens sont à disposition des candidats pour postuler :
- Via notre adresse mail recrutement : recrutement@eliad-fc.fr 
- Via notre site internet : www.eliad-fc.fr/espace-rh 
- Lors des job datings organisés :Mardi 21 novembre 2017 de 9h à 14h dans nos locaux à Besançon, 41 rue Thomas Edison et Mardi 28 novembre 2017 de 9h à 14h dans nos locaux à Vesoul, 39 rue Gérôme.

Pour en savoir plus : www.eliad-fc.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.26
légère pluie
le 23/06 à 15h00
Vent
4.43 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
72 %