"Elite Model Look" à Besançon : un concours ouvert à tous dès 14 ans

Publié le 08/05/2026 - 18:00
Mis à jour le 09/05/2026 - 06:54

Les Galeries Lafayette accueilleront, pour la première fois à Besançon, une étape du concours international "Elite Model Look" le 30 mai 2026.

 © Elite
© Elite

Ce casting, ouvert à tous dès 14 ans et sans critère de taille, vise à "révéler les talents de demain et offre aux candidats l'opportunité d'intégrer l'agence Elite", nous est-il précisé.

L'année dernière, sept talents ont signé un contrat de représentation avec Elite Paris. Il est rappelé que le concours a permis de découvrir des modèles tels que : Cindy Crawford, Gisèle Bundchen, Alessandra Ambrosio… Et plus récemment de Vittoria Ceretti, Mona Tougaard, Micklate Macobolo ou encore Matthew Bell…

Comment participer ?

Pour participer, les candidats sont invités à suivre le lien ou à se rendre directement en magasin pendant l’opération

"Les équipes ELITE utiliseront l’INSTAX WIDE EVO™ pour capturer et reshooter les profils présélectionnés. Ces clichés, au format large et personnalisable, accompagneront ensuite les délibérations finales afin d’appuyer leurs choix", est-il expliqué.

Infos +

  • Le 30 mai aux Galeries Lafayette de Besançon, au 44 rue des Granges à Besançon

Allez + loin

Vie locale

Une nouvelle campagne de dératisation du 15 au 25 juin à Besançon

Dans le cadre de sa politique de prévention sanitaire, la Ville de Besançon mènera une campagne de dératisation du 15 au 25 juin 2026. Cette opération concernera l’ensemble du réseau visitable d’égouts de la ville, soit près de 65 kilomètres. Les interventions seront réalisées par l’entreprise spécialisée SARP Hygiène Bâtiments (anciennement Franche-Comté Assainissement), accompagnée des égoutiers municipaux.

Bonjour ! 60 commerçants animent le centre-ville de Besançon ce samedi

Le samedi 6 juin 2026, le centre-ville de Besançon vivra au rythme de la troisième édition de "Bonjour". Une journée festive, conviviale et entièrement dédiée à la (re)découverte des commerces de proximité. Au programme : animations, démonstrations, dégustations et offres exclusives chez vos commerçants préférés.

J’ai testé pour vous le restaurant L’Olivier à Besançon…

Ouvert depuis décembre 2025, l’ancienne épicerie emblématique de la rue de la Madeleine a changé de visage pour devenir une pizzeria chaleureuse. Ce jeudi 21 mai, Aziz Hakkar, figure bien connue du quartier Battant, m’a accueillie pour me faire découvrir l’une de ses spécialités… et autant vous dire que la curiosité s’est rapidement transformée en très bonne surprise.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.75
couvert
le 09/06 à 21h00
Vent
0.81 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
76 %

Sondage