Elle se fait passer pour la sœur d'un détenu pour voir son compagnon à la maison d'arrêt de Besançon

Publié le 30/07/2021 - 11:37
Mis à jour le 30/07/2021 - 09:52

Pour rendre visite à son compagnon détenu à la maison d’arrêt de Besançon mercredi 28 juillet, une jeune femme a usurpé l’identité de la sœur du détenu, seule personne autorisée à un droit de visite.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les surveillants de la maison d'arrêt de Besançon ont constaté que la femme qui s'est présentée pour le parloir n'était pas la sœur d'un détenu, seule autorisée à un droit de visite, mais la petite-amie du détenu. Elle a utilisé la carte d'identité de la sœur et son autorisation de communiquer.

La petite amie, âgée d'une vingtaine d'années, est convoquée devant le délégué du procureur de la République de Besançon en septembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.3
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %