Elle se fait passer pour la sœur d'un détenu pour voir son compagnon à la maison d'arrêt de Besançon

Publié le 30/07/2021 - 11:37
Mis à jour le 30/07/2021 - 09:52

Pour rendre visite à son compagnon détenu à la maison d’arrêt de Besançon mercredi 28 juillet, une jeune femme a usurpé l’identité de la sœur du détenu, seule personne autorisée à un droit de visite.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Les surveillants de la maison d'arrêt de Besançon ont constaté que la femme qui s'est présentée pour le parloir n'était pas la sœur d'un détenu, seule autorisée à un droit de visite, mais la petite-amie du détenu. Elle a utilisé la carte d'identité de la sœur et son autorisation de communiquer.

La petite amie, âgée d'une vingtaine d'années, est convoquée devant le délégué du procureur de la République de Besançon en septembre prochain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 23.98
peu nuageux
le 13/08 à 21h00
Vent
2.41 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
41 %

Sondage