En garde à vue après avoir caché de la drogue dans son caleçon...

Publié le 05/05/2023 - 10:15
Mis à jour le 05/05/2023 - 09:58

Un jeune homme de 28 ans a été interpellé mercredi 3 mai 2023 vers 22h45 rue de Belfort à Besançon après avoir caché de la drogue dans son caleçon. Son acolyte, un jeune de 20 ans, a lui aussi été placé en garde à vue.

 © Elodie R
© Elodie R

En patrouille, les policiers de la brigade anticriminalité ont procédé au contrôle de deux hommes qui buvaient de l'alcool près d'un véhicule. Ces derniers sont devenus "nerveux" lorsque les fonctionnaires se sont approchés.

Il s'est avéré que le plus âgé des deux cachait la drogue dans son caleçon.

La fouille du véhicule a également permis de découvrir trois plaquettes de résine de cannabis.

Les deux individus ont été interpellés et conduits au commissariat sans incident. Au total, il possédait 5 grammes d’héroïne, 40 grammes de cocaïne, et trois plaquettes de résine de cannabis accusant un poids de 100 grammes chacune (soit un total de 300 grammes).

Entendu, l'homme de 28 ans a reconnu les faits en précisant qu'il vendait de la drogue pour payer sa propre consommation d’héroïne et ce, depuis un mois et demi. 

La garde à vue a été prolongée.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.73
nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
90 %