Eurockéennes 2022 : près de 600 postes à pourvoir !

Publié le 03/04/2022 - 09:01
Mis à jour le 04/04/2022 - 12:06

Les Eurockéennes de Belfort font leur grand retour du 30 juin au 3 juillet 2022. Afin d’organiser au mieux le festival, une campagne de recrutement a été lancée. Vous avez jusqu’au 28 mai pour postuler

Après une édition annulée en 2020, puis remplacée l'an passé par un format réduit baptisé "Résidence secondaire", Matthieu Pigasse, le président du festival, a insisté sur le "bonheur de se retrouver aujourd'hui (...) La dernière édition c'était 2019, c'était l'ancien monde..." Au menu de ces "Eurocks" enfin rendues à elles-mêmes, une programmation largement rafraichie, avec 54 artistes, dont 45 qui n'y ont jamais joué.

Des contrats de quatre jours à six semaines proposés 

Pour ceux qui veulent participer au festival en travaillant, il est possible de postuler à plusieurs types de postes (certains sont ouverts à partir de l’âge de 16 ans).

Le détail des postes proposés

  • 90 postes à l’accueil (de 4 à 6 jours). 
  • 4 postes pour la régie camping (de 5 à 9 jours)
  • 10 postes à pourvoir pour la régie buvette (de 6 à 17 jours) 10 pour postes pour effectuer la signalétique (de 15 à 30 jours)
  • 50 postes pour le montage et démontage (de 10 à 45 jours)
  • 24 postes à pourvoir en électricité (de 10 à 30 jours)
  • 4 postes à pourvoir en plomberie (de 10 à 30 jours)
  • 18 postes à pourvoir à la régie gobelets (de 3 à 4 jours)
  • 100 postes à pourvoir au nettoyage du site et du camping (de 3 à 15 jours) 40 postes à pourvoir au nettoyage des sanitaires (de 3 à 5 jours)
  • 4 postes de coursiers (de 3 à 10 jours)
  • 30 postes de caissiers cashless (4 jours)
  • ...

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Le musée des Maisons Comtoises fait le plein de nouveautés pour ses 40 ans !

PUBLI-INFO • Une nouvelle saison s’ouvre à partir de lundi 1er avril 2024 au musée-parc des Maisons comtoises à Nancray. Et cette année est particulière puisqu’elle marque le 40e anniversaire du musée. L’occasion de proposer une programmation très riche et de nombreuses nouveautés à découvrir jusqu’à la fin de l’année…

Charles Belle, source d’inspiration pour un livre et un film…

Si le peintre franc-comtois Charles Belle s’inspire de la nature pour ses oeuvres, c’est à son tour d’être la source d’inspiration dans un livre publié le 1er avril mêlant poésie, peinture, littérature, histoire de l’art et cinéma et dans un film signé François Royet diffusé en avant-première au musée du Louvre à Paris le 13 avril. Focus.

Cumbia, hip hop, jazz electro, pop… Un jeune label sort une compilation 100% bisontine

Fraîchement créé, le label Les Disques du Crochet fondée par l’artiste bisontin Zerolex, va sortir le 3 mai 2024 une compilation musicale intitulée Mosaïque entièrement composée de projets d’artistes de Besançon pour la plupart issus du collectif La Boocle. De la cumbia au hip hop, du jazz électronique à la pop… il y en aura pour les mélomanes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 25.63
couvert
le 14/04 à 15h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
66 %