Explosion d’un DAB à Frasne : le bâtiment prend feu

Publié le 27/08/2015 - 17:34
Mis à jour le 27/08/2015 - 17:34

Des malfaiteurs ont fait exploser dans la nuit un distributeur automatique de billets (DAB) à Frasne, près de Pontarlier. Quelques heures plus tard, le bâtiment s'est accidentellement entièrement embrasé.

 ©
©

Jeudi 27 août 2015 à 3h00 du matin, trois ou quatre individus ont fait exploser un?distributeur de billets Crédit Agricole à Frasne, avant de s'emparer de son?contenu et de prendre la fuite.

L'explosion a endommagé le bâtiment et en fin d'après-midi, un employé était déjà affairé à effectuer des travaux de soudure au niveau du distributeur. Mais ces travaux de réfection ont produit des étincelles et la laine de verre qui se trouvait sur place a subitement pris feu.

L'incendie s'est propagé à la toiture du bâtiment, puis, en raison du vent, à celle d'une maison individuelle voisine qui a été partiellement détruite. Les occupants de cette maison devront être relogés.

Dans la même nuit, un distributeur de billets situé à Sochaux a également été la cible d'une attaque similaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un caporal du 35e régiment d’infanterie en garde à vue pour détention d’armes et de propagande néonazie

Plus d’une centaine d’armes, des munitions et "des objets avec des croix gammées" ont été découverts le week-end dernier dans l’Eure, au cours d’une perquisition menée par les services douaniers, a indiqué mardi le parquet d’Évreux. Un caporal du 35e régiment d’infanterie est en garde à vue.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.39
légère pluie
le 27/11 à 6h00
Vent
5.4 m/s
Pression
991 hPa
Humidité
92 %

Sondage