Festival Awards : le No Logo tente de décrocher la première place !

Publié le 03/12/2015 - 09:31
Mis à jour le 03/12/2015 - 15:46

Jusqu’au 7 décembre 2015, le Festivals Awards, concours qui récompense les festivals français par catégories a donné son coup d’envoi pour la troisième année consécutive. Le No Logo festival compte sur son public pour décrocher un award dans la catégorie "meilleur festival de taille moyenne" ! 

nologo_0.jpg
© Mesh Photography: : http://mesh-photography.fr

Catégorie « taille moyenne »

PUBLICITÉ

Voilà trois années que le No Logo parcours son petit bout de chemin. En 2013, lors de sa première édition, celui que l’on surnommait « l’ovni musical » à créé la surprise en réunissant pas moins de 19.000 festivaliers puis quelques mois plus tard en remportant l’award dans la catégorie « meilleur nouveau festival ». 

Seulement 3 ans plus tard, et  l’ovni musical a bien grandi puisqu’il vient de clôturer sa 3ème édition avec son premier « Sold Out » (complet). 30.000 festivaliers ont fait le déplacement aux Forges de Fraisans pour assister au No Logo 2015. « Fort de cette énergie positive d’une édition 2015 mémorable », l’équipe du No Logo appelle son public à se mobiliser « pour que tous ensemble et grâce à ses festivaliers, le No Logo décroche l’award ! » 

Infos pratiques

Pour voter rendez-vous sur le site www.festivalsawards.fr/votes dans la catégorie « meilleur festival de taille moyenne ». Un seul vote par personne. Clôture des votes le 7 décembre à 22 heures, annonce des résultats le 9 décembre à partir de 18 heures.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

« Peur dans la neige », le polar pour ados de Sandrine Beau

roman policier jeunesse • L'auteure jeunesse de Besançon vient de publier aux éditions Mijade un polar pour jeunes adolescents, "Peur dans la neige", qui se déroule en Franche-Comté. "Mais quelle idée d'emporter ce trésor... Voilà Fleur, son frère Julius et leur grand-mère embarqués dans une série noire. la curiosité est parfois un bien vilain défaut !"

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Mécénat des musées du centre : le « Cercle Pâris » veut soutenir le rayonnement culturel de Besançon

Baptisée "Cercle Pâris" du nom d'un des grands donateurs des musées et de la bibliothèque de Besançon, l'architecte Pierre-Adrien Pâris, l'association des partenaires et des mécènes des musées du centre a engagé 175.000 € dans des projets concrets et pérennes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.57
nuageux
le 23/05 à 9h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1018.71 hPa
Humidité
67 %

Sondage