Festival Awards : le No Logo tente de décrocher la première place !

Publié le 03/12/2015 - 09:31
Mis à jour le 03/12/2015 - 15:46

Jusqu’au 7 décembre 2015, le Festivals Awards, concours qui récompense les festivals français par catégories a donné son coup d’envoi pour la troisième année consécutive. Le No Logo festival compte sur son public pour décrocher un award dans la catégorie « meilleur festival de taille moyenne » ! 

No Logo Festival © Mesh Photography - http://mesh-photography.fr
No Logo Festival © Mesh Photography - http://mesh-photography.fr

Catégorie « taille moyenne »

Voilà trois années que le No Logo parcours son petit bout de chemin. En 2013, lors de sa première édition, celui que l’on surnommait "l’ovni musical" à créé la surprise en réunissant pas moins de 19.000 festivaliers puis quelques mois plus tard en remportant l’award dans la catégorie "meilleur nouveau festival". 

Seulement 3 ans plus tard, et  l’ovni musical a bien grandi puisqu’il vient de clôturer sa 3ème édition avec son premier "Sold Out" (complet). 30.000 festivaliers ont fait le déplacement aux Forges de Fraisans pour assister au No Logo 2015. "Fort de cette énergie positive d’une édition 2015 mémorable", l’équipe du No Logo appelle son public à se mobiliser "pour que tous ensemble et grâce à ses festivaliers, le No Logo décroche l’award !" 

Infos pratiques

Pour voter rendez-vous sur le site www.festivalsawards.fr/votes dans la catégorie "meilleur festival de taille moyenne". Un seul vote par personne. Clôture des votes le 7 décembre à 22 heures, annonce des résultats le 9 décembre à partir de 18 heures.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Concerts, cinéma, Petit Prince, jardins, insolite… L’été sera festif à la Citadelle de Besançon

L’été approche et la Citadelle de Besançon le veut festif avec une programmation chargée en animations et évènements. Concerts, cinéma, Nuit des musées, Printemps de la biodiversité, les rendez-vous aux jardins, week-end Grand siècle... Zoom sur les temps forts.

UTBM : 50 heures pour créer un court-métrage lors du festival Film d’un jour

Organisé par les étudiants de l’université de technologie de Belfort-Montbéliard, la 19e édition du festival Film d’un jour revient cette année dans l’Aire urbaine pour une 19e édition du 9 au 11 mai 2024. Durant ce festival, les étudiants sont réunis autour d’un même objectif commun, parvenir à créer un court métrage de A à Z en 50h maximum.  

Vincent Munier à la Saline royale d’Arc-et-Senans juqu’au 9 mars 2025

PUBLI-INFO • La Saline royale d’Arc-et-Senans, inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO a été construite entre 1775 et 1779. Initialement destinée à la production du sel, elle est aujourd’hui un lieu de culture et de réflexion sur notre avenir. À partir du 4 mai, elle accueille dans ses murs le photographe Vincent Munier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.08
peu nuageux
le 11/05 à 3h00
Vent
1.55 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %