Festival Awards : le No Logo tente de décrocher la première place !

Publié le 03/12/2015 - 09:31
Mis à jour le 03/12/2015 - 15:46

Jusqu’au 7 décembre 2015, le Festivals Awards, concours qui récompense les festivals français par catégories a donné son coup d’envoi pour la troisième année consécutive. Le No Logo festival compte sur son public pour décrocher un award dans la catégorie "meilleur festival de taille moyenne" ! 

nologo_0.jpg
© Mesh Photography: : http://mesh-photography.fr

Catégorie « taille moyenne »

PUBLICITÉ

Voilà trois années que le No Logo parcours son petit bout de chemin. En 2013, lors de sa première édition, celui que l’on surnommait « l’ovni musical » à créé la surprise en réunissant pas moins de 19.000 festivaliers puis quelques mois plus tard en remportant l’award dans la catégorie « meilleur nouveau festival ». 

Seulement 3 ans plus tard, et  l’ovni musical a bien grandi puisqu’il vient de clôturer sa 3ème édition avec son premier « Sold Out » (complet). 30.000 festivaliers ont fait le déplacement aux Forges de Fraisans pour assister au No Logo 2015. « Fort de cette énergie positive d’une édition 2015 mémorable », l’équipe du No Logo appelle son public à se mobiliser « pour que tous ensemble et grâce à ses festivaliers, le No Logo décroche l’award ! » 

Infos pratiques

Pour voter rendez-vous sur le site www.festivalsawards.fr/votes dans la catégorie « meilleur festival de taille moyenne ». Un seul vote par personne. Clôture des votes le 7 décembre à 22 heures, annonce des résultats le 9 décembre à partir de 18 heures.

(Communiqué)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

« Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher », une exposition au Musée des Beaux-Arts

Du 9 novembre 2019 au 2 mars 2020, le musée des Beaux-Arts et d’Archéologie de Besançon présente "Une des provinces du Rococo. La Chine rêvée de François Boucher", une exposition qui invite à la rêverie. L'occasion de célébrer le premier anniversaire de la réouverture du musée...

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Les sorties ciné d’octobre aux Mégarama de Besançon

Beaucoup de sorties ciné sont prévues pour ce mois d'octobre 2019 dans les Mégarama Beaux-Arts et Ecole-Valentin ! Avec évidemment, comme de ce mois d'Halloween, le "Joker", qui met en scène Joaquin Phoenix et que beaucoup attendent ! Mais aussi de l'animation avec Abominable ou Shaun le Mouton, des films français comme Hors-Norme ou Les Municipaux, et plein d'autres !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.47
ciel dégagé
le 16/10 à 9h00
Vent
2.711 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
74 %

Sondage