Feu de détritus rue du capitaine Fauré à Besançon

Publié le 31/03/2013 - 09:44
Mis à jour le 31/03/2013 - 11:36

L'incendie de détritus s'est déclaré peu avant 21h samedi soir (30 mars 2013) au sous-sol d'une maison située au 16 rue du Capitaine Fauré à Besançon (proximité de la CCI et de l'avenue Villarceau).

Une vingtaine de pompiers a été dépêchée sur place. Cinq personnes et un pompier ont été intoxiqués par les fumées.  

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.83
peu nuageux
le 25/06 à 17h00
Vent
3.48 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
33 %

Sondage