Feu de toiture à Sancey

Publié le 29/06/2022 - 08:51
Mis à jour le 29/06/2022 - 08:51

Une trentaine de sapeurs-pompiers est intervenue mardi 28 juin 2022 vers 18h30 pour un feu de toiture sur une maison située au 15 rue des chênes à Sancey.

Archives © SDIS 25
Archives © SDIS 25

Un feu de toiture s'est propagé à une maison d'environ 200 m2 mardi soir à Sancey. Le sinistre a été éteint au moyen d'une lance. 27 sapeurs  et huit engins des centres de Sancey, Maiche, Pierrefontaine, Pont-de-roide et Servin ont été mobilisés. Aucune victime n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.19
couvert
le 16/12 à 21h00
Vent
0.5 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
100 %