Fuite de gaz à Montbéliard : 100 habitant privés de gaz pendant quelques heures

Publié le 20/01/2019 - 09:17
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:20

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans la rue Jean Baptiste à Montbéliard samedi 19 janvier 2019 vers 19h15 pour une fuite de gaz.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le gaz a dû être coupé par GRDF dans la rue Jean Baptiste et la rue du Bois de la Dame impactant 100 abonnés.

L'intervention de GRDF a été de longue durée. Les sapeurs-pompiers ont effectué des reconnaissances et un périmètre de sécurité.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.09
partiellement nuageux
le 25/06 à 05h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
84 %

Sondage