Il cache un sac à main sous ses vêtements et se fait repérer par un agent...

Publié le 09/05/2023 - 17:16
Mis à jour le 09/05/2023 - 17:32

Les faits sont survenus le 6 mai 2023 dans la Galerie Chateaufarine de Besançon.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Un jeune homme de 17 ans a tenté de cacher tant bien que mal le sac qu'il venait de voler à une femme installée au niveau d'une crêperie de la Galerie. Il s'est ensuite rendu dans le magasin Géant Casino où il a vite été repéré par un agent de sécurité.

À l’approche de ce dernier, il a pris la fuite avec un de ces acolytes. Il a été rattrapé et placé en garde à vue où il a nié les faits.

Le sac a été remis à la victime qui a déposé plainte. Il sera présenté le 5 octobre 2023 devant le parquet de Besançon.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.8
ciel dégagé
le 24/06 à 17h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
32 %

Sondage