Il cambriole une boulangerie, puis envoie une lettre d'excuse et de l'argent

Publié le 03/04/2015 - 10:56
Mis à jour le 03/04/2015 - 10:56

Un homme, interpellé mercredi 1er avril 2015 en Moselle, doit être jugé vendredi par le tribunal correctionnel de Niort (Deux-Sèvres) pour vol à main armée bien qu’il ait fait amende honorable en envoyant une lettre d’excuse et de l’argent à sa victime.

INSOLITE !

L'auteur du vol, commis le 13 février dans une boulangerie au Pin, petite commune des Deux-Sèvres, interpellé dans la région de Metz, a reconnu les faits. Il sera jugé en comparution immédiate pour "extorsion et vol aggravé". Mais dans cette affaire, l'auteur du vol avait bien avant son arrestation envoyé une lettre d'excuse à la boulangère. L'enveloppe de ce courrier inhabituel contenait également une somme d'argent liquide.

Dans la lettre à sa victime, le prévenu avait tenté de justifier son acte en écrivant: "J'espère que cette mésaventure aura pu créer de la publicité pour votre commerce."

(Source : AFP)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
partiellement nuageux
le 09/12 à 00h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %