Incendie à Dole : 20 personnes évacuées

Publié le 10/10/2015 - 15:55
Mis à jour le 11/10/2015 - 09:28

Ce samedi matin, vers 4h, un réfrigérateur a pris feu dans le sous-sol d’un immeuble d’habitation. Rapidement intervenus, les pompiers ont du évacuer une vingtaine de personnes.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Rue des paters

Un adolescent de 15 ans a été légèrement intoxiqué par les fumées, tandis que deux autres personnes ont été tranpsortées dans l'hôpital dolois. Certains occupants de l'immeuble ont du être relogés.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.77
partiellement nuageux
le 15/06 à 12h00
Vent
3.51 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
50 %

Sondage