Rue des paters
Un adolescent de 15 ans a été légèrement intoxiqué par les fumées, tandis que deux autres personnes ont été tranpsortées dans l'hôpital dolois. Certains occupants de l'immeuble ont du être relogés.
Publié le 10/10/2015 - 15:55
Mis à jour le 11/10/2015 - 09:28
Ce samedi matin, vers 4h, un réfrigérateur a pris feu dans le sous-sol d’un immeuble d’habitation. Rapidement intervenus, les pompiers ont du évacuer une vingtaine de personnes.
Rue des paters
Un adolescent de 15 ans a été légèrement intoxiqué par les fumées, tandis que deux autres personnes ont été tranpsortées dans l'hôpital dolois. Certains occupants de l'immeuble ont du être relogés.
Dans la soirée du 14 juin 2026, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus pour un accident de la circulation à Villers-le-Lac.
MAJ police • Après le vol de 80 plantes près de la basilique Saint-Ferjeux début juin, la Ville de Besançon annonce ce samedi 13 juin porter plainte pour vol et dégradations de pots de fleurs sur le Pont Battant.
Publiez gratuitement vos actualités et événements